RATS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance RATS
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Salut tout le monde !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
redplayer




Messages : 7
Date d'inscription : 08/03/2010

Salut tout le monde !!! Empty
MessageSujet: Salut tout le monde !!!   Salut tout le monde !!! Iconminitimeai1Lun 8 Mar - 19:57

Bonjour les rats ! sa jou ? alors voilà quoi c'est ma postulation pour espèrer rentrer dans l'alliance

Pseudo : redplayer

Style de jeu : plutôt mineur, mais maintenant je me concentre sur la défense parce que je me fait toujours attaquer par le même type!!!

Expérience du jeu : j'ai 6 457 points

Temps de connexion: bah je suis là tout les jours ( sauf exception ) à partir de 18h00

Vos intentions en entrant chez nous : j'espère pouvoir faire du commerce et éventuellement recevoir de l'aide en cas d'attaque Very Happy

Ancienne alliance : oui j'avais former une alliance avec darksky ( mon copain de classe ), mais c'était plutôt pour essayer ...

Si oui pourquoi l'avez vous quitter ? ben comme vous la très bien exprimer darksky, cela ne servais à rien ! Laughing

bon ben a+ sur ogame !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jeguma
Admin



Messages : 480
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 47

Salut tout le monde !!! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !!!   Salut tout le monde !!! Iconminitimeai1Lun 8 Mar - 21:22

Bienvenue par chez nous Exclamation

Pour le commerce, pas de problème par contre pour les interceptions, ça va être plus compliqué vu que nous sommes principalement mineur aussi What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://rats66.forumactif.org
Nairolf
Admin



Messages : 3308
Date d'inscription : 05/08/2009

Salut tout le monde !!! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !!!   Salut tout le monde !!! Iconminitimeai1Lun 8 Mar - 21:51

qui a parlé d'interceptions ? Salut tout le monde !!! 342536

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
redplayer




Messages : 7
Date d'inscription : 08/03/2010

Salut tout le monde !!! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !!!   Salut tout le monde !!! Iconminitimeai1Mar 9 Mar - 19:10

Ok merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
rat_le_bol
Admin



Messages : 4508
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 42

Salut tout le monde !!! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !!!   Salut tout le monde !!! Iconminitimeai1Mar 9 Mar - 19:12

Salut,

C'est juste que vous etes trop nul les mecs lol!

Et tu te fais attaquer par qui Question
Revenir en haut Aller en bas
redplayer




Messages : 7
Date d'inscription : 08/03/2010

Salut tout le monde !!! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !!!   Salut tout le monde !!! Iconminitimeai1Mar 9 Mar - 19:16

Je me fait toujours attaquer par Tsavong Lah de Endor ( 2:75:10 ) ! Il est très fort ( position 46 ) et sa va faire 6 fois qu'il m'attaque !
Revenir en haut Aller en bas
rat_le_bol
Admin



Messages : 4508
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 42

Salut tout le monde !!! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !!!   Salut tout le monde !!! Iconminitimeai1Mar 9 Mar - 19:22

Avec Darksky vous choisissez que des petits joueurs pour vous faire attaquer Salut tout le monde !!! 385625

Tu es depuis quand sur Andromeda et sur d'autre univers Question
Revenir en haut Aller en bas
redplayer




Messages : 7
Date d'inscription : 08/03/2010

Salut tout le monde !!! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !!!   Salut tout le monde !!! Iconminitimeai1Mar 9 Mar - 19:25

Ben j'ai jamais été sur d'autre univers, et j'ai commencé 2 jours après Darksky sur Andromeda. Tu dis petit joureur sur Tsavong Lah, mais tu est quelle position toi ???
Revenir en haut Aller en bas
rat_le_bol
Admin



Messages : 4508
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 42

Salut tout le monde !!! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !!!   Salut tout le monde !!! Iconminitimeai1Mar 9 Mar - 19:32

je vois pas le rapport avec moi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
redplayer




Messages : 7
Date d'inscription : 08/03/2010

Salut tout le monde !!! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !!!   Salut tout le monde !!! Iconminitimeai1Mar 9 Mar - 19:59

Tu dit que je trouve que des petits joueurs pour m'attaquer ... je sais pas j'ai peut-être mal compris désolé.
Revenir en haut Aller en bas
rat_le_bol
Admin



Messages : 4508
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 42

Salut tout le monde !!! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !!!   Salut tout le monde !!! Iconminitimeai1Mar 9 Mar - 20:01

c'etait une blague
Face a des joueurs aussi fort, meme toute l'alliance reunie on ne pourrait rien car nous sommes mineur et non pas raideur comme lui.
Revenir en haut Aller en bas
redplayer




Messages : 7
Date d'inscription : 08/03/2010

Salut tout le monde !!! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !!!   Salut tout le monde !!! Iconminitimeai1Mar 9 Mar - 20:08

ok ok merci pas de problème. Maintenant pour entrer dans l'alliance, il me ne reste plus qu'a postuler sur ogame ? je doit tout réécrire ou bien ? c'est une question bête je sais, mais je la pose quand même :xD
Revenir en haut Aller en bas
rat_le_bol
Admin



Messages : 4508
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 42

Salut tout le monde !!! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !!!   Salut tout le monde !!! Iconminitimeai1Mar 9 Mar - 20:11

elle est pas si bete.
Tu n'as pas besoin de tout remettre IG (dans ogame)
On te dira quand tu pourras aller poser ta candidature si tu es accepté Wink
Revenir en haut Aller en bas
redplayer




Messages : 7
Date d'inscription : 08/03/2010

Salut tout le monde !!! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !!!   Salut tout le monde !!! Iconminitimeai1Mar 9 Mar - 20:12

ok merci !!! a+ sur ogame j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Jeguma
Admin



Messages : 480
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 47

Salut tout le monde !!! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !!!   Salut tout le monde !!! Iconminitimeai1Mar 9 Mar - 21:42

Tu peux postuler maintenant. On sépare pas les amis IRL Salut tout le monde !!! 621692
Revenir en haut Aller en bas
https://rats66.forumactif.org
Nairolf
Admin



Messages : 3308
Date d'inscription : 05/08/2009

Salut tout le monde !!! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !!!   Salut tout le monde !!! Iconminitimeai1Mar 9 Mar - 21:48

Salut tout le monde !!! 385625
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut tout le monde !!! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !!!   Salut tout le monde !!! Iconminitimeai1

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut tout le monde !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RATS :: Égouts publiques :: Les Futures Naissances-
Sauter vers: